Voyance par sms

Les voyants évoluent en même temps que le changement des moyens de communications. Si au début, les voyances ont commencé par des consultations classiques dans des cabinets, les voyants ont su s’adapter à l’amélioration des moyens de communication. Ainsi, plusieurs des voyants modernes proposent leurs services en utilisant des supports comme l’internet mais aussi le téléphone, l’audiotel et le sms. Cet article pourra vous apporter des informations supplémentaires sur la méthode de voyance par sms. Pour cela, nous allons décrire le fonctionnement de la voyance par texto, ses avantages, son mode de paiement et enfin les différentes questions que peuvent résoudre ces types de voyance.

Comment fonctionne la voyance par sms ?

Pour utiliser les voyances par sms, il faut avant tout disposer d’un téléphone portable. Cet appareil est indispensable car il servira à s’échanger des messages entre le voyant et vous. La méthode à suivre pour utiliser le service sms d’un voyant est d’avoir les informations adéquates pour le faire. Ces deux données se résument au numéro à composer pour envoyer le texto et le code à inscrire avant de poster votre question.

Les avantages des voyances par sms

Grâce à la voyance par sms, les consultants peuvent chater avec la voyance en toute discrétion. Le service est rapide, et la prise en main soigneux. Ceux qui ont l’habitude d’envoyer des messages par sms ne seront pas dépaysés car la méthode est la même. Il suffit d’ajouter le code avant le message pour qu’il soit bien envoyé chez le médium qui le répondra dans un laps de temps court. Les personnes qui utilisent la consultation par sms peuvent bénéficier des services du médium. Pas besoin de vous inscrire, rédiger directement votre question en y apportant quelques détails supplémentaires. Malgré que le service utilise le sms comme support de communication, il est recommandé d’éviter autant que possible les écritures sms afin de rendre la question aussi claire que possible pour le voyant.

Le tarif des voyances par sms

Comme c’est le cas pour la plupart des voyants, ceux qui prêtent leur service en ayant recours au sms, paient. Ainsi, le tarif des médiums est fixé à 0,50€ par message. Ce coût est déduit de votre crédit téléphonique. Notons que ces 50€ n’incluent pas le prix de l’envoi d’un sms. Ce dernier vient s’ajouter aux prix que vous allez devoir payer.
Que peuvent résoudre les voyances par sms ?

Grâce au sms, vous pouvez obtenir des réponses sur divers domaines comme : l’amour, la santé, mais aussi le travail et votre relation en société. Des questions peuvent concerner le futur, le présent, mais aussi le passé.

Laissez votre commentaire à propos de cet article